Le syndrome Paradoxal ☾ OOTD-2014

DSC_5460

Aurevoir soleil, plage et glace italienne!                                                                  Bonjour sweat, feuilles volantes et foulard ! Et oui, aujourd’hui c’est l’automne!

Personnellement c’est ma saison favorite! Il fait frais et humide, on sort les bonnets, les sweats, les vestes en jeans et les chaussettes hautes tout en gardant un short ou une jupe légère! [Plutôt paradoxal non ?] C’est la saison par laquelle on peut tout se permettre concernant la mode! Et ça …..!

[Bon j’avoue c’est un peu (beaucoup-) parce qu’en automne, il y a mon anniversaire aussi…]

DSC_5405Je vous présente donc une tenue digne d’un début d’automne, légère mais pas trop, pile poil comme il faut ! [Roooh ça rime!!] Je porte un sweat bordeau avec une tête de loup que j’A-D-O-R-E !! Il est super original et va absolument avec tout !!

En ce qui concerne le short, j’ai choisis un short de chez Jennifer avec de la dentelle et des « trous » un peu partout. Malgré le fait qu’il soit un peu cours [ce qui fait que je ne peux pas le porter très souvent] j’aime beaucoup son style destroy en total paradoxe avec la dentelle.

DSC_5461|Sweat Bordeau | 35,00€, Bizzbee|

|Short Destroy | 19,95€, Jennifer|

XX-

thf

Laisser un commentaire