The First Date

Salut salut !

En ce mois de novembre qui, pour moi qui vit près de la mer, dans le Sud, là où il est censé faire chaud [LOL] est glacial; je n’ose même pas imaginer ce que doivent vivre les Parisienne et encore moins les lilloises O_o

Je me devais de vous réconforter… C’est donc pour cette raison que je viens vous réchauffer avec le tag The First Date [Il parle d’amour en fait alors voilà, amour, coeur, chaud, toussa toussa…]

J’ai été tagué par Anaîs du blog White Diamond [Qui est d’ailleurs un super blog alors clique ! Allez !] et que je remercie du fond du coeur voilà !

Ready ? GO !

1/ Combien de temps mets-tu à te préparer pour ton premier rendez-vous ?

Pour un premier rendez-vous je devrais mettre environ 30 minutes même pas mais avec le stress et tout je dirais plus 45 minutes haha

2/ Quelle idée as-tu du meilleur premier rendez-vous ?

Bah j’aime pas les rendez-vous au chandelle en face en face et tout je préfère les sorties avec des potes au bord de la mer et puis je me rapprocherai de mon amoureux qui lui me passerai son pull et on écouterai un des potes jouer de la guitare et puis « Boum » le bisou! *o*

 3/ Vers quoi te diriges-tu le plus dans ton dressing ?

Des choses simples je vais pas m’emboucaner avec une robe de soirée ou un top en voile qui me grattera toute la soirée ! Un slim noir avec un joli haut ou une chemise blanche c’est parfait !

4/ Quel Makeup choisis-tu pour ton premier rendez-vous ? 

Je ne me maquille pas spécialement d’habitude donc je ne vais pas faire un smocky eye ou quoi, je vais plutôt faire un petit truc léger avec du mascara et un peu de fard à paupière brun pour rester dans le neutre. [Ouais, c’est pas le moment idéal pour sortir les faux cils à la Nicky Minaj hein!]

5/ Ton rendez-vous te dis que tu as 30 mins pour te préparer, que fais-tu ?

Ben déjà ça dépend de comment c’est présenté, si c’est parce que c’est un rendez vous de dernière minute, je me dépêche. Mais si c’est parce que Monsieur n’a pas envie d’attendre et ben il aura cas rester chez lui ! NA!

 6/ Ton rendez-vous demande l’addition ?

C’est lui qui paie. Non négociable c’est la moindre des choses. [Après, tout on a bien parlé de PREMIER rendez vous non ?]

7/ C’est le moment de dire au revoir et tu te rends compte que tu l’aimes bien 

Quoi, vous voulez parler du bisou ? Bah encore une fois ça dépend. Ça dépend du nombre de fois que je l’aurai vu! Si c’est la première fois, non, j’aime bien faire attendre, faire mariner la chose niaha.

8/ Tague d’autre personne à le faire

Je tague Marion du blog TheCutyBlog et tout ceux qui veulent le faire 🙂

Et si vous voulez un conseil, Suivez votre instinct, soyez naturel, soyez vous-même, si votre rendez vous est carrément raté ? Tant pis, y’en aura d’autres, vous en rirez plus tard ! #on-est-trop-des-warriors-de-l-amour 😉

XX-

thf

Laisser un commentaire