Kiss chase, cha cha cha – First and Second Day

J’ai finalement trouvé mon calendrier de l’avent Mini Mani Manor de Ciaté ! J’ai eu beaucoup de mal à le trouver et visiblement, c’était le dernier de tous les Sephora de Marseille…

Je vais donc jusqu’au 24 décembre 2014, vous faire une bref présentation de chaque vernis! [et il y aura une super surprise à la fin de cette catégorie ;)]

Le calendrier est juste un bijou! Il est magnifique je pense que je vais conserver le coffret car je le trouve splendide. IMG_7973.JPG

IMG_7974.JPG

Le premier vernis que j’ai eu est le kiss chase c’est un rose pétant magnifique!

IMG_7977.JPG

IMG_7978.JPG

IMG_7975.JPG
Le second est le cha cha cha qui lui est un orange sanguine juste parfait pour l’automne !

IMG_7979.JPG

IMG_7980.JPG

IMG_7976.JPG

XX-

Laisser un commentaire