The last three days – Mini Mani Manor

Hello !

Ça y est, c’est la fin ! Nous sommes le 24 , le jour du réveillon de Noël, l’avant jour -J ! [Enfin moi je le fête ce soir mais bon voilà hiiiii] Dans cet article je vais vous présenter les trois derniers vernis que j’ai eu puisque n’étant pas chez moi je n’ai pas pu vous les faire.

Tout d’abord, j’ai eu le 22 le power dressing ce vernis bleu nuit [le même que le knee night mais sans les paillettes] et un rouge clair, le mistress qui est trop trop joli le 23.

22 décembre, mini mani manor ciaté

22 décembre, mini mani manor ciaté

23 décembre mini mani manor ciaté, transfer

23 décembre, mini mani manor, ciaté
/DISCLAMER/ je suis sincèrement désolée de l’état de mes ongles mais je n’ai vraiment pas le temps en ce moment donc voilà…

24 décembre, mini mani manor ciatéPour terminer, j’ai eu aujourd’hui, le vernis spécial Mini Mani Manor, en full size, à savoir le celestial qui est un top coat à paillettes argentées de tailles différentes que je trouve super joli aussi !

24 décembre, mini mani manor ciaté

24 décembre, mini mani manor ciaté

mini mani manor ciaté 22,23 et 24 décembre

 

 

 

 

 

 

 

XX-

thf

Laisser un commentaire