My Little Energy Box – Janvier 2015

Ce mois-ci c’est la My Little Energy Box qui est arrivée dans ma boîte aux lettres. Une box qui porte en gros sur la résolution typique et carrément cliché qu’on prend toutes à la nouvelle année, le fameux, « cette-année-je-fais-du-sport-pour-maigrir-et-ressembler-à-Miranda-kerr »

 

My little Energy boxMy little Energy boxJ’ai tout d’abord plutôt bien aimé l’illustration mais j’ai surtout adoré le magazine d’autant plus que depuis le mois dernier, My Little a inséré à leurs magazines une nouvelle que je languis de lire à chaque fois !

 

LES GOODIES 

My little Energy box

My little Energy boxDSC_7157 DSC_7158

 

 

 

On a eu droit ce mois-ci à un calendrier qui est super mignon et tout à fait en accord avec le mois de janvier. Moi je l’adore mais un petit hic me dérange…                     SON PRIX ! SON PRIX BON SANG ! 12€ ! 12€ pour un calendrier en papier … [tu sens l’arnaque ou pas ?] Bon c’est vrai qu’il est original avec des petits jeux, des petits messages et tout à l’intérieur mais bon… Comment dire… C’est un peu le cadeau gratos qu’on reçoit en cadeau dans un magazine pour ados ! Enfin, je ne l’aurais pas acheté en tout cas…

My little Energy box

Ensuite, on a eu un petit sac de sport. Bon j’aime bien le design et le message sur le côté. Moi je trouve cool le fait qu’on ai eu un sac de sport mais je sais que beaucoup de personnes ont été très déçues d’avoir eu un sac en plastique… Je sais pas moi je l’aime bien…

My little Energy box My little Energy boxRaaaah ce truc, je l’ai dévoré en 3 bouchées. C’est juste trop bon ! Moi j’ai eu celui au chocolat et je crois que je vais aller le racheter parce que je l’aime trop, c’est juste délicieux .

LES PRODUITS 

My little Energy box

DSC_7173Pour les produits, il y a d’abord une crème hydratante pour le visage de la marque Talika qui promet une hydratation captant la lumière. Really Nigga ? Déjà je ne comprends pas trop l’intérêt de capter la lumière et puis les promesses miracles à la « tu-as-gagné-100000000000€-inscris-ton-code-de-carte-bleue-ci-dessous-pour-faire-acquisition-de-ton-gain » -Non merci…mais bon c’est une super crème elle est cool, elle sent bon. Tu ressembles pas à un ver luisant avec. Elle rend la peau toute douce. Point. Pour le « capte la lumière » bah euh je sais pas trop…

DSC_7175Ah ! Voilà quelque chose qui me plait ! Une brume énergisante by my little beauty ! C’est frais, ça sent bon le citron et le thé vert, j’aime bien après le sport toussa toussa… Par contre le petit descriptif qui va avec le produit dit: « […] Au réveil, un pshitt. Dans la matinée, un pshitt. Après le sport, un pshitt. Avant une soirée, un pshitt. Bref quand vous voulez et où vous voulez » Hehe… Alors, après le sport, ok, avant une soirée, pourquoi pas, dans la matinée, à la limite… Mais au réveil ! Au réveil sérieux? En plein hiver, tu te réveilles t’as froid t’es fatiguée, alors un spray dans la gueule euh… No way ! [Bon ok je chipote] Non à part le descriptif je suis totalement fan de ce truc !! [T’façons moi tant que ça sent bon…]

 

DSC_7179 Enfin, on a eu droit ce mois-ci à un vernis Nails Inc. Wow ! La barre est haute ! Je n’aurais jamais cru avoir un vernis à 14,90€ dans une box ! [Dans ma vie tout court même…] En plus j’adore la couleur ! What Else ? comme dirait Georges Clooney !

My little Energy box

BILAN DE LA BOX 

J’ai vraiment adoré cette box ! Beaucoup plus que celle de décembre ! Je la trouve vraiment géniale j’adore son contenu (un peu moins les descriptifs des produits) mais globalement j’aime tout ! Le niveau est à son comble pour le mois de février, d’autant plus que c’est le mois de la Saint Valentin, de la SANS Valentin pardon…

XX-

thf

6 Comments

Ajouter un commentaire →

  1. La petite Anaïs 17/01/2015 — 21:19

    Cette box me fait vraiment envie ! Même si je trouve que 12€ pour un calendrier c’est un peut abusé 😂
    Sinon j’adore ton article, les photos et tout et tout 😊
    Bisouuus

    Aimé par 1 personne

  2. juliette maurin 23/01/2015 — 23:44

    Coucou ! Je suis aussi abonnée a MLB et je fais partie de ces « beaucoup de personnes » qui ont été déçues du sac en plastique mdr… Mais bon après je ne sais pas si tu as fait le calcul mais le contenu de la box coute 98 € donc cest hyper bien rentable du coup ca passe haha ! Sinon toujours aussi bon article ! J’aime beaucoup tes photos tu pourrais me renseigner sur le modèle de ton appareil photo
    S’il te plaît 🙂 Bises ♡ Juliette

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Juliette !
      Oui plusieurs filles en ont été déçu… Et ouais le contenu comparé au prix de la box est hyper rentable !! C’est ça qui est genial ! Merci pour tes jolis compliments ça me va droit au coeur ❤️ Mon appareil photo est un Nikon D50 avec objectif 18-55 mm et 55-120 mm quelque chose comme ça je vérifierais et le préciserais ultérieurement 🙂 Bises à toi !
      XX- Lorrena

      J’aime

      • juliette maurin 23/01/2015 — 23:54

        Ah enfin une blogueuse qui répond rapidemment merci ! Il en faut des comme toi ! C’est agreable de pouvoir communiquer ! Je t’adore ! Tu es nouvelle sur la toile et je suis sûre que tu vas percer tu le mérites ! Reste proche de tes lecteurs c’est vraiment très agréable ! Merci pour les références !
        Bises Juliette ♡

        Aimé par 1 personne

      • Oh tu es adorable ! Mais tu sais certaines blogueuses ont plus de 1 000 commentaires à traiter je pense que ça ne doit pas être simple de tous y répondre ! Après je comprend tout à fait ce que l’on ressent lorsqu’il n’y a pas de réponse … Mais bon… Merci c’est vraiment adorable mais ce n’est pas vraiment mon principal objectif que de percer sur le web haha j’aime bien justement le fait que mon blog reste une petite communauté dans laquelle on peut tous discuter c’est ce lien intime et presque familier que j’aime dans mon blog ! Au quel cas je percerais dans ce milieu (ce qui me ferait vraiment plaisir aussi il faut l’avouer) je veillerais à rester proche de mes lecteurs ! Merci pour tes conseils et compliments ! Sache que des comme toi il en faut d’autant plus car c’est grâce à vous qu’il y a des blogs ! C’est les lecteurs et lectrices qui soutiennent et encouragent les blogueuses et blogueurs non pas les marques et les partenariats ! Alors merci à toi ! Plein de bisous ! Lorrena ☺️

        J’aime

Laisser un commentaire