En manque de couleur – January’s Favs ✍

Et c’est ainsi que cet éprouvant mois de janvier s’achève…

Cela mérite bien un petit article favoris tout ça ! Les cinq produits de ce mois-ci manque cruelement de couleur je trouve que c’est triste un article sans couleur. Tant pis.

DSC_7731

DSC_7733Tout d’abord, j’ai adoré utiliser ce mois ci le baume pour le corps de chez Clarins. En plus de sa bonne odeur de propre,  il rend la peau douce et hydrater en profondeur. C’est un 10 ! haha !

DSC_7734 Il y a ensuite ce gel nettoyant des laboratoires A-DERMA qui m’a beaucoup plu et pour la petite histoire c’est en fait un gel nettoyant que m’avais prescris ma dermatologue car j’avais d’importantes démangeaisons sur les cuisses. Il y a quelques semaines, j’ai terminé mon gel nettoyant pour le visage que j’utilisais quotidiennement. Alors, en fouillant dans mes placards, je l’ai retrouvé, essayé, et totalement adopté, à tel point qu’il fait partit aujourd’hui de mes favoris !  Je l’utilise à présent comme un nettoyant quotidien pour le visage !

DSC_7735 Là, vous devez vous dire : « Mais, je ne l’ai pas déjà vu elle ? » -Et bien oui, puisque c’est la crème hydratante que j’ai eu dans la little box de janvier ! Elle est vraiment géniale c’est un coup de cœur pour moi car elle hydrate super bien le visage et surtout elle rend la peau comme du coton !

DSC_7736 

Là encore vous devez vous dire : « Bah lui aussi je l’ai déjà vu enfin, Lorrena, c’est quoi ces plats réchauffés là !? » -Oui bah vous avez pas tord, c’est bien le vernis beach bum que j’ai eu dans le Mini Mani Manor de Ciaté. Il est juste magnifique, je sais que je l’ai déjà dit mais il est juste trop beau. Nude, épuré, dicret, parfait quoi !

DSC_7737Et voilà le favoris des favoris, la polabox !!! Et oui ! Celle que je veux depuis mon anniversaire ! Je l’ai enfin eu ! C’est en fait un tirage de 30 à 45 photos sous format polaroid ! C’est juste trop cool je suis trop contente de l’avoir eu ! Vous aurez un article avec plus de détail sur la polabox dimanche à 8h00 alors tenez vous prêt !

XX-

2 Comments

Ajouter un commentaire →

  1. La petite Anaïs 12/02/2015 — 00:26

    Oui je trouve aussi que janvier a été un mois bien terne ! Je vais sûrement commander une polabox ça me fait vraiment envie ! J’adore ton articles et tes photos toujours plus que parfaites, bisous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire