Tous aux abris !!! – Zombie Apocalypse Tag

1) En cas d’invasion de zombies quels blogueurs aimerais tu dans ton équipe ?

Évidemment Anaïs du blog La Petite Anais car c’est à ses côtés et avec son soutient que je vis l’aventure de mon blog, et c’est une fille vive qui pourra détecter les zombies. Ensuite j’aimerai Marion du blog The Cuty Blog pour qu’elle aille les attaquer et puis elle pousse des cris tellement stridents que le zombie il part en courant haha ! Enfin Emmy du blog emmymakeuppro.com car elle nous ferait un maquillage de zombie pour passer inaperçues !

2) L’objet à ta gauche sera ta seule arme pour cette guerre. Explique nous comment tu pourrais l’utiliser.

L’objet à ma gauche est un flacon de vernis donc honnêtement à part leur faire une petite manucure je vois pas ! haha ! Ou alors je me vernis de la tête au pied comme ça l’odeur les fera fuir ! [ Ingénieuse idée n’est-ce pas ?]

3) Que ferais tu si tes parents étaient des zombies ?

Bah dans la logique des choses si mes parents étaient des zombies, je le serais aussi… Mais admettons que ce ne soit pas le cas et bien je ne sais pas vraiment… Je commencerais par les parfumer un peu et puis ensuite j’achèterai 100 kg de viande et je m’enfuirais loin loin loin loin loin !!

4) Qui sacrifierait-tu ?

Mon prof de techno !!! Ou les candidates de « La Reine du Shopping » que j’appellerais plutôt « La Reine Des Hypocrytes »–‘

5) Crois tu aux zombies ?

Autant sur le point lucidité que sur le point rassurage [Bien que ce mot n’existe pas], non, je ne crois pas aux zombies !

Voilà ben moi je vous laisse j’vais acheter d’la viande ! Allez salut !

XX-

thf

Laisser un commentaire