February’s Favs

DSC_8188 DSC_8190 DSC_8191Moi qui ne suis pas vraiment friande de lecture j’ai adoré lire ce mois-ci « Demain… » de Guillaume Musso. L’histoire est dynamique dès le départ et les personnages attachants ! Suspens et mystère au rendez-vous.DSC_8199Ensuite, j’ai beaucoup aimé ce gommage aux fruits rouges de chez Yves Rocher, il est doux et efficace et sont odeur est à tomber !!DSC_8202 DSC_8206 DSC_8211

Mon plus gros favoris du mois de février je pense, cette « multi-poudre » de Guerlain ou ce « Combo-poudre » je ne sais pas vraiment. Avec ses multiples teintes, elle unifie la peau à la perfection c’est vraiment impressionant ! Elle est à ma maman mais je lui pique de temps en temps 😉

DSC_8212 DSC_8215Ensuite est entré dans mes favoris ce correcteur de chez Yves Roche. C’est en fait un correcteur qui en plus de cacher, traite les boutons et imperfections. C’est réellement efficace !

DSC_8217 DSC_8218

Enfin, je suis tombée amoureuse ce mois-ci de l’odeur douce, sucrée et alléchante de ce baume à lèvre aux Macadamia de chez Yves Rocher. Une tue-rie !

XX-

thf

One Comment

Ajouter un commentaire →

  1. 🌸 SweetGirl 🌸 15/03/2015 — 17:50

    Super comme d’habitude! Bravo ma « prout » ❤️ Le gommage et le correcteur m’ont l’air super je devrais peut-être aller les acheter! 😻❤️ Bisous bisous ma belle, d’ailleurs au passage je sais que tu es à Londres, alors profite à max on se retrouve bientôt ma Lorrena, je te nem. 🌸

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire