My Little SUPERBOX – Mars 2015

Hello tout le monde ! Aujourd’hui c’est en Super-Blogueuse que je vous rédige un article sur la Little Box édition Mars 2015 ! Une box surprenante sur l’univers des super héros ! 

              DSC_8243 DSC_8244DSC_8248DSC_8249Premier abord : J’A-DORE [Dior] de la bonne humeur, des couleurs, de l’originalité, parfait !

LES PRODUITS

DSC_8250DSC_8251

Pour commencer, j’ai reçu ce masque de la marque  « Quiriness’ que je ne connais absolument pas. Je suis super contente car j’adore avoir à tester des nouveaux produits !

DSC_8252

Ensuite j’ai reçu cette crème défatigante. Pour tout vous raconter, dès que je l’ai vu, j’ai voulu la tester, sauf que je n’avais pas vu que cette fameuse crème avait une action anti-ride ! Je me suis donc retrouvée le lendemain matin avec des poches énormes sous les yeux …. Du coup pour une crème « défatigante », pas top quand même !DSC_8253 DSC_8254DSC_8267

Avec ceci j’ai découvert cette petite chose dont je suis addict à présent, c’est un stick « lèvres et joues ». Personnellement je n’aime pas trop la couleur qu’il donne sur les lèvres mais alors sur les joues !!! Ma-gni-fique !

LES GOODIES

DSC_8280DSC_8281 DSC_8290jEnfin, pour les goodies, en plus des stickers que vous pouvez aller admirer un peu plus haut, j’ai eu droit à ce motivant tee-shirt gris, avec écrit  » We Can Be Heroes Just For One Day « ,  » Nous pouvons être des héros juste pour un jour ». Je l’aime beaucoup, le seul hic, si je puis dire, est son prix ! Il est vendu à 39€ sur My Little Corner ! WTF !?

BILAN DE BOX

Décidemment, My Little sait comment me satisfaire, j’adore encore une fois cette box ! Génial, rien à dire, même les défauts n’en sont pas vraiment !

XX-

thf

Laisser un commentaire