NB 574 – March’s Favs

Hello tout le monde ! Aujourd’hui je vous parle favoris et il faut dire que le mois de mars a été bien rempli les concernant !

DSC_8636

Mon premier favori est de loin un de mes préférés, le titre de cet article en porte d’ailleurs le nom ! Il s’agit de mes New Balance 574 noires et blanches. Je les adores ! Habituellement, je ne suis pas trop fan des NB mais ce modèle m’a fait carrément craquer ! Je les ai achetées à Londres ce mois-ci pour 55£ ! J’en suis d’autant plus heureuse car elles sont d’un confort pantouflable ! Parfaitement, parfait !

DSC_8629

DSC_8635

DSC_8649DSC_8650

Mon second favori est très gourmand puisqu’il s’agit du chocolat Milka aux Oréos ma mère et moi en raffolons c’est une tuerie !

DSC_8668

J’ai aussi redécouvert cette bague que j’avais acheté l’année dernière à Claire’s. J’aime bien son petit côté rustique haha !

DSC_8651DSC_8653

DSC_8652

Toujours lors de mon escapade à Londres, je suis allée dans le magasin Hamley’s  je ne sais pas si vous le connaissez mais si jamais vous allez à Londres  passez voir Hamley’s c’est vraiment à voir ! Hamley’s est un des plus grands magasins de jouets, il y a 5 étages remplis de jouets. C’est exceptionnel vraiment ! Tout ça pour dire que parmi l’immense rayon peluche, je suis tombée sur cet adoraaable chaton en peluche !

DSC_8708DSC_8717

Enfin, mon dernier favoris est un parfum. C’est celui de maman mais j’aime beaucoup le porter. Ce parfum pour ceux et celles qui ne le connaissent pas c’est le « Éclat d’Arpege » de Lanvin. Il a une odeur fruité  et toute légère idéale pour le printemps et l’été qui arrive à grand pas !

XX-

Wildflowerleblog

 

 

Laisser un commentaire