My Little Dream Box – Avril 2015

Bonsoir, bonsoir !

Aujourd’hui c’est assez tardivement que je vous délivre le contenu et le thème de la box du mois d’avril car elle m’a été livrée en retard. Mais bon comme on dit Plus longue est l’attente, plus le plaisir est grand, et pour le coup, la box que vous vous apprêtez de découvrir est de loin ma favorite !

DSC_9073 DSC_9074

La box de ce mois-ci était donc sur le thème du rêve. L’illustration à laquelle nous avons eu droit est super mignone. Il s’agit d’une carte découpée selon la forme d’un nuage avec inscrit une citation de Walt Disney intitulant « If you can dream it, you can do it » soit « Si tu peux le rêver, tu peux le faire » chose qui selon moi est discutable mais bon. Au dos de celle-ci est proposé quelque chose qui m’a beaucoup plu. My Little nous propose de nous envoyer un mail que l’on recevra un an plus tard. J’ai bien aimé le concept et c’est pour cette raison que j’ai choisi de vous le faire partager ! 


DSC_9075 DSC_9076 ☁️

LES GOODIES

☁️

DSC_9077 DSC_9078 DSC_9079DSC_9114

Premièrement, emballé dans un petit nuage, j’ai découvert ce petit bracelet cordon rose et or super mignon. De plus j’aime bien la couleur estivale du cordon ! Le petit bémol que je pourrais faire remarquer est que c’est assez difficile à mettre étant donné qu’il n’y a ni fermoir ni nœuds coulissant ou autre.


DSC_9081
DSC_9082

Ensuite, il y avait ce petit tampon et son ancre noire pour tamponner des petits trucs sympa à envoyer aux copines 😉 Je l’ai étrenné sur un bout de papier pour vous montrer ce que ça donne ! C’est vraiment super sympa moi j’adore !

☁️

LES PRODUITS

☁️

DSC_9084

Pour parler des produits, j’ai tout d’abord trouvé cette eau micellaire de la marque My Little. Elle démaquille plutôt bien mais je n’aime pas spécialement son odeur.

DSC_9085 DSC_9086

Cette petite chose que vous venez de voir est un parfum. [Oui oui !] Sabé Masson est la première marque ayant innové le parfum en stick pour une application plus ciblée et précise avec action hydratante. L’odeur de celle-ci est vraiment très agréable c’est la «Striptease Flowers» et comme son nom l’indique, elle sent la fleur. Il y a également une touche de vanille et de caramel. Son odeur sucrée et fruité a conquis non seulement moi mais la plupart de mes copines haha ! Le stick coûte 20 € mais je pense que je n’hésiterai pas à investir si l’occasion se présente car je suis fan de ce petit tube !

DSC_9089

Enfin le dernier produit contenu dans cette box est un baume hydratant pigmenté de Lou Lesage. Il n’est pas très intense mais laisse comme un léger voile rouge sur les lèvres. C’est discret et très élégant j’aime beaucoup.

☁️

BILAN DE BOX

☁️

Pour conclure, cette box est ma préférée de toutes celles que j’ai reçu, j’aime la totalité de son contenu ! Sincèrement avec tout ce qu’il y a à l’intérieur, la box vaut largement 16,90 € !! Au mois prochain !

XX–

Wildflowerleblog

Laisser un commentaire