☀ Arrière goût de vacances – April’s Favs ☀

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je vous parle favoris. J’ai eu beaucoup de mal à en trouver des dignes de ce nom car j’utilise principalement toujours les mêmes produits. Je suis donc sincèrement désolée mais cet article comportera donc uniquement 4 favoris au lieu de 5.

 Pour commencer, je suis allée à Barcelone du 31 avril au 3 mai 2015 avec ma famille et c’était vraiment génial je me suis régalée ! Ce que j’ai a-do-ré par dessus tout c’était l’hôtel, je n’étais jamais allée dans un hôtel et pour une première on peut dire que je n’ai pas été déçue !!! La chambre, le mini bar, la piscine, le jacuzzi, le jardin, les jeux d’extérieur et le terrain de padel m’en ont mis plein les yeux. Tout était beau je vous recommande à 100 000% cet hôtel car il est fabuleux. C’est un 4 étoiles et on y a passé 2 jours et une nuit car il est assez onéreux. Bon j’avoue, c’est surtout le petit-déjeuner qui m’a fait craquer… le festin de déesse auquel j’ai eu droit restera ancré dans ma mémoire toute ma vie ! [Ah moi quand ya d’la bouffe !]

Hôtel Can Xiquet, Cantallops

DSC_9565Ensuite j’ai beaucoup utilisé ce mois-ci mon parfum repetto que j’ai eu à l’occasion de mon anniversaire l’année dernière. Il sent la fleur de cerisier. C’est une odeur sucrée et très agréable. J’aime beaucoup ce parfum que j’avais un peu délaissé à cause de mon irremplaçable Daisy de Marc Jacobs. Il paraîtrait d’ailleurs que le nouveau parfum de la maison repetto Paris, rappellerait son odeur. C’est bon à savoir… 😉

DSC_9567

Mon troisième favoris est ce gel douche estival de Yves Rocher. Il a une odeur inexplicable mais ça sent le frais et l’été. Je l’ai utilisé tout l’été dernier et je pense que ce sera de même pour celui qui vient.

DSC_9568 DSC_9573

Enfin, mon dernier favoris est ce casque Beats rouge. Son son est vraiment trop trop bien !! C’est agréable d’écouter la musique avec ce casque car il est doté d’une très bonne qualité. De plus j’aime beaucoup sa couleur flamboyante et vive !

XX-

Wildflowerleblog

Laisser un commentaire