Spring Kimono – OOTD 2015

Hello tout le monde, dans cet article, je vous présente une tenue digne d’un printemps comme on les aime, tout en légèreté et confort. C’est une tenue assez simple mais que j’aime beaucoup. Assez passe-partout vous pouvez la porter lors d’un pique-nique sur la plage, au collège, au lycée, pour faire du shopping ou bien même lors d’une fête car elle est assez habillée. Assez parlé, place aux clichés ! [Poète que je suis, j’ai même réussi à placer une rime !]

DSC_9029

DSC_8995

DSC_8998
Dans cette tenue, je porte un kimono de chez Pull&Bear, un jean de chez Stradivarius, des converses All Star basses blanches ainsi qu’un débardeur blanc tout simple de chez Pimkie.

DSC_9013

DSC_9023

Concernant les accessoires, j’ai une paire de boucles d’oreilles double de chez Accessorize et mon célèbre collier de chez Etam.

 

 

 

|Kimono|39,99€, Pull&Bear|

|Débardeur blanc|4,99€, Pimkie|

|Jean|~35€, Stradivarius|

|Converse All Star|65,99€, FootLocker|

|Collier Dreamcatcher|9,99€, Etam|

|Boucles d’Oreille fleur|8,99€, Accessorize|

 

Je vous aime fort ! ❤️

XX-

Wildflowerleblog

Laisser un commentaire