My Little Provence Box – Mai 2015

DSC_9786

 

Ce mois-ci le thème de la box était My Little Provence Box ! Dès la découverte du thème, je m’attendais exactement à recevoir des produits L’Occitane. Et en effet, je ne me suis pas trompée !

DSC_9787

Pour commencer, je suis complètement tombée sous le charme du graphisme de la box. Je la trouve totalement printanière et en raccord avec la Provence.

DSC_9788DSC_9790

LES GOODIES

DSC_9791DSC_9792

Premièrement, il y avait une plaque de magnet pour habiller une fille et le coller sur son frigo. Bon, je n’en suis pas très fan pour être honnête car je ne vois pas quelle utilité il pourrait avoir mais peu importe !

DSC_9793DSC_9795

 

Heureusement, le second goodie rattrape un peu le coup car il s’agit d’une manchette dorée customisable. Et ça par contre j’adore, je trouve les manchettes très féminines et ont pour avantage d’habiller le poignée et n’importe qu’elle tenue !

LES PRODUITS

DSC_9798

DSC_9799

Concernant les produit j’ai tout d’abord découvert ce crayon jumbo bronze. Personnellement je ne me maquille pas donc il ne m’est pas très utile mais je pense qu’il ferait une très bonne base à smoky !

DSC_9803

Pour continuer, il y avait un lait hydratant à l’amande de chez L’Occitane que j’aime beaucoup ! Son odeur est à tomber, j’avais déjà testé la crème pour les mains de cette collection et j’en étais tombée amoureuse !

DSC_9806

Ensuite, il y avait l’huile de douche toujours de chez L’Occitane. C’est en fait une huile qui en contact avec l’eau se transforme en gel moussant. C’est super agréable car cette huile est juste toute douce c’est hallucinant  !

DSC_9807

Enfin, il y avait cette crème pour le visage à l’immortelle de chez, vous l’aurez deviné, L’Occitane en provence. Elle est chouette, elle rend la peau douce et lisse et elle sent plutôt bon !

BILAN DE BOX

Pour conclure, j’ai bien aimé cette box mais j’ai vraiment été habituée à mieux. D’habitude, j’adore la diversité des produits et l’originalité des goodies mais bon là on a eu droit à une espèce d’invitation au crash test de L’Occitane ! Donc ce n’est pas ma box préféré du tout. Heureusement il y avait la manchette et le lait hydratant pour sauver la mise et encore…

Je me languis donc vivement du mois prochain car étant donné que c’est le mois de l’été, je m’attend à du haut niveau ! 😉

XX-

Wildflowerleblog

 

Laisser un commentaire